toute l'actu de la 3DS

The High Numbers en dit plus sur « Who »

The High Numbers en dit plus sur « Who »

6 Oct, 2019

Le groupe britannique The High Numbers planche sur un album inédit baptisé « Who ». Pour annoncer la nouvelle, les rockeurs ont mis en ligne un single intitulé « Ball and Chain ».

« Who » : un projet de The High Numbers

L’une des stars du rock des années 60, The High Numbers, a dévoilé la date de sortie de son prochain disque baptisé « Who ». Ce recueil musical sera disponible dans les bacs à compter du 22 novembre 2019. Il s’agit de la première nouveauté des rockeurs en 13 ans.

Le single « Ball and Chain » figurera sur l’album

Pour faire patienter les fans, The High Numbers a sorti un single intitulé « Ball and Chain ». Cette chanson fera partie des 11 morceaux à retrouver dans « Who ». À noter que ces titres ont été enregistrés entre Londres et Los Angeles lors du printemps-été 2019.

Who de The High Numbers : le single Ball and Chain est extrait de cet album
The High Numbers sortira bientôt « Who » © Mark RALSTON / AFP

La pochette a été créée par Peter Blake

La pochette de « Who » est une création que l’on doit au Britannique Peter Blake. Ce 12e recueil musical a été coproduit par D. Sardy et le guitariste Pete Townshend. Ces derniers ont été épaulés par le producteur artistique Dave Eringa.

La formation rock sera en tournée

Dans le cadre de la promotion de cet album, The High Numbers a prévu de partir en tournée. Ce voyage du groupe est prévu pour l’année 2020. Les billets pour cette série de concerts sont accessibles à la vente depuis le 20 septembre 2019.