toute l'actu de la 3DS

Lolita Lempicka a levé le voile sur « Oh Ma Biche »

Lolita Lempicka a levé le voile sur « Oh Ma Biche »

6 Oct, 2019

La marque de luxe Lolita  Lempicka a présenté une nouvelle gamme de fragrances baptisée « Oh Ma Biche ». Les personnes intéressées peuvent découvrir ce parfum dans les boutiques agréés de la marque.

« Oh Ma Biche » de Lolita Lempicka est sorti

L’enseigne Lolita Lempicka entame la rentrée par la plus belle des manières. La griffe a levé le voile sur un nouveau parfum baptisé « Oh Ma Biche ». Cette fragrance, placée sous le signe de la dolce vita, est la réinterprétation de l’un des cocktails italiens les plus prisés : le « Bellini ».

Un parfum concocté par Maïa Lernout

La gamme « Oh Ma Biche » est une création que l’on doit au parfumeur Maïa Lernout. Cette nouveauté de Lolita Lempicka s’ouvre sur des effluves de mandarine, de pamplemousse et de tangerine. Les connaisseurs peuvent également remarquer des notes de pêche blanche, de baie de timut et des muscs blancs.

Oh Ma Biche de Lolita Lempicka : le parfum de la marque de luxe a ete elabore par Maia Lernout
« Oh Ma Biche » est accessible à la vente © Courtesy of Lolita Lempicka

D’autres détails concernant cette nouveauté de la marque de luxe

Le flacon de « Oh Ma Biche » est facilement reconnaissable grâce à son couvercle évoquant une biche ailée. D’après un communiqué de la marque de luxe, cette représentation incarne « la dualité masculin-féminin » omniprésente dans les produits de la firme.

La fragrance est disponible dans les magasins

Cette nouvelle ode olfactive, créée par Maïa Lernout, est à découvrir dans les magasins agréés de la marque et sur le site officiel de Lolita Lempicka. L’élixir est proposé au prix de 73 euros les 50 ml.