toute l'actu de la 3DS

Fool’s Day : Margot Robbie pourrait jouer dans la comédie

Fool’s Day : Margot Robbie pourrait jouer dans la comédie

26 Sep, 2019

La comédienne australienne Margot Robbie est en négociations pour jouer dans la prochaine comédie noire Fool’sDay. Ce film sera réalisé par le cinéaste Cody Blue Snider. 

Voir cette actualité en vidéo

Margot Robbie en enseignante dans la comédie Fool’sDay ? 

Si les négociations aboutissent, Margot Robbie prêtera ses traits à une enseignante victime d’une mauvaise plaisanterie de la part de ses élèves dans Fool’s Day. Selon le site Variety, il s’agit d’un rôle secondaire. L’actricepourrait également produire cette comédie à traverssa société LuckyChap Entertainment. 

L’histoire de ce film réalisé par Cody Blue Snider 

Fool’sDay puisera son inspiration d’un court métrage éponyme, dont la première a eu lieu au Tribeca Film Festival en 2013. Il s’agit d’une réalisation de Cody Blue Snider, qui a signé ici son ouvrage le plus connu.  Le cinéaste se chargera également de porter cette comédie sur grand écran pour la société New Line. 

Comedie Fool s Day, Margot Robbie au casting de ce film de Cody Blue Snider

Actualité à écouter

Margot Robbie pourrait tourner dans une nouvelle comédie © VALERIE MACON / AFP

L’histoire de la comédie Fool’sDay se déroule dans une école. Après un poisson d’avril ayant viré au drame, une enseignante (Margot Robbie) est tuée par ses élèves du CM1. Terrifiés à l’idée d’aller en prison si jamais on découvre le cadavre, ils décident de cacher le corps avant l’arrivée de la police.

L’agenda de l’actrice australienne 

La comédienne Margot Robbie a un emploi du temps bien chargé. En plus de Fool’sDay, elle sera à l’affiche de Birds of Prey en 2020, avant de jouer dans la suite de Suicide Squad en 2021.