toute l'actu de la 3DS

Passions, le livre de Nicolas Sarkozy bat des records !

Passions, le livre de Nicolas Sarkozy bat des records !

23 Juil, 2019

Selon les derniers chiffres de Edistat, Passions, de Nicolas Sarkozy, est resté en tête du classement des ventes la semaine du 1erau 7 juillet 2019. Il pourrait devenir le livre le plus vendu de l’été.

Voir cette actualité en vidéo

Démarrage en trombe pour le livre Passions, de Nicolas Sarkozy ! 

Le livre de souvenirs de l’ancien Président de la République pourrait bien devenir le best-seller de l’été s’il continue sur cette lancée ! Passions domine en effet le classement des ventes de livres fictions et non-fictions. Dans cet ouvrage, Nicolas Sarkozy parle de son vécu et des expériences qui l’ont marqué. 

Des ventes dépassant celles de tous les autres livres 

Le livre de Nicolas Sarkozy s’arrache comme de petits pains, avec près de 200 000 commercialisations nettes dans les librairies. Au vendredi 12 juillet 2019, Passions s’était écoulé à 194 301 exemplaires. Rien qu’à la dernière semaine du mois de juin, cet ouvrage a été vendu à hauteur de 31 000 unités. 

Passions, le livre de Nicolas Sarkozy est en tete des ventes de livres

Actualité à écouter

Passions a été écrit par l’ex-Président de la République © Philippe LOPEZ / AFP

D’après les premières estimations de la semaine 28, les commercialisations de Passions évoluent au même rythme. De plus, le livre de Nicolas Sarkozy a été téléchargé 2 800 fois, et 7 848 copies ont trouvé preneurs en Suisse. À titre de comparaison, Les Leçons du pouvoir, de François Hollande, avait été écoulé à hauteur de 130 000 exemplaires. 

Dragon Ball Z et One Piece aussi dans le classement 

L’engouement est tel pour le livre de Nicolas Sarkozy qu’il devance de loin Dragon Ball Z et One Piece dans la liste des livres les plus vendus. Le premier est 8e, tandis que le second occupe la 10eplace.