toute l'actu de la 3DS

Le film « La Fille du Train » aura droit à un remake à la sauce Bollywood

Le film « La Fille du Train » aura droit à un remake à la sauce Bollywood

15 Juil, 2019

« La Fille du Train » intéresse Bollywood, qui projette d’en faire une adaptation en hindi. Le tournage du film devrait commencer au mois de juillet 2019 à Londres.

« La Fille du Train » : une version indienne pour le film 

Le film« La Fille du Train » suit les traces de la série britannique « Luther » et connaîtra également une version indienne. Les médias américains ont en effet indiqué que Reliance Entertainment, située à Bombay, travaille d’ores et déjà sur un remake de ce thriller psychologique de Dreamworks. 

Parineeti Chopra se substitue à Emily Blunt dans ce remake 

Dans cette version indienne dufilm américain, c’est l’actrice indienne Parineeti Chopra qui reprendra le rôle interprété par Emily Blunt. « La Fille du Train », c’est l’histoire de Rachel Watson, une jeune femme qui se laisse gagner par l’alcoolisme et la dépression après son divorce. Elle se met alors à espionner un couple depuis sa fenêtre et les surnomme Jason et Jess. Quand cette dernière disparaît, Rachel décide de mener son enquête.

Film La fille du train en Bollywood, un remake en version indienne
Une photo du film « La Fille du Train » © Courtesy of Dreamworks Pictures

Une histoire inspirée d’un roman éponyme 

Le film « La Fille du Train » est adapté d’un roman du même nom, signé l’écrivaine anglaise Paula Hawkins. Lors de sa sortie en 2015, ce livre s’est placé en tête des meilleures ventes de fiction pendant 13 semaines consécutives. Début mars 2015, il s’en est vendu plus d’un million d’exemplaires. 

Une autre adaptation bollywoodienne à venir 

Le film « La Fille du Train » n’est pas le seul à intéresser les cinéastes indiens. En 2020, « Forrest Gump » devrait aussi disposer de sa déclinaison façon Bollywood, avec l’acteur Aamir Khan dans le rôle principal.