toute l'actu de la 3DS

« In the Heights », la comédie musicale sera portée sur grand écran

« In the Heights », la comédie musicale sera portée sur grand écran

3 Juil, 2019

Le réalisateur John M. Chu tient un nouveau projet. Il adaptera la comédie musicale de Broadway « In the Heights » pour le cinéma. Certains acteurs ont déjà été approchés pour cette adaptation.

John M. Chu adaptera la comédie musicale « In the Heights »

Alors qu’il a récemment réalisé « Crazy Rich Asians », John M. Chu est de retour avec un nouveau projet. Le cinéaste a hérité de la réalisation de « In the Heights », dont la sortie est programmée pour le 26 juin 2020. À la production, on retrouvera Lin-Manuel Miranda, connu pour « Le retour de Mary Poppins », et qui s’était chargé de la musique et des chansons pour la comédie musicale originale.

L’histoire et le casting de cette adaptation cinématographique

La comédie musicale « In the Heights » embarquera les cinéphiles dans le quartier de Washington Heights, à la rencontre d’Usnavi (incarné par Anthony Ramos – vu dans « A Star is Born »), propriétaire d’une épicerie. Alors qu’il a hérité de la fortune de sa grand-mère, il décide de fermer son commerce pour se rendre en République dominicaine. 

Comedie musicale In the Heights, John M Chu proposera une adaptation avec Dascha Polanco
Dascha Polanco jouera dans la comédie musicale « In the Heights » © LISA O’CONNOR / Angela Weiss / AFP

De son côté, Stephanie Beatriz se glissera dans la peau de Carla, une jeune femme qui travaille dans le salon de coiffure de Daniela. Cette dernière sera interprétée par l’actrice Daphne Rubin-Vega dans la comédie musicale « In the Heights ». L’adaptation accueillera aussi l’actrice Dascha Polanco.

Les autres projets des acteurs

À la télé, Stephanie Beatriz est toujours au générique de la série « Brooklyn Nine-Nine », dont la fin est prévue pour le 2 mai 2019 sur NBC. Quant à Dascha Polanco, avant de la voir dans la comédie musicale « In the Heights », ses fans la retrouveront dans la prochaine saison de « Orange is the new black ».