toute l'actu de la 3DS

Mode : Cameron Dallas, un mannequin qui fait fureur sur la Toile

Mode : Cameron Dallas, un mannequin qui fait fureur sur la Toile

3 Juil, 2019

Si les mannequins masculins sont un peu moins sous les feux des projecteurs comparativementà leurs homologues féminins, ils sont toutefois autant sollicités par les créateurs de mode. Selon le site Models.com, c’est Cameron Dallas qui est le mannequin le plus suivi sur Twitter, Instagram et Facebook.

Mode : le mannequin Cameron Dallas a plus de 40 M d’abonnés

Vidéaste web à l’origine, Cameron Dallas a intégré le monde de la mode au printemps 2016 après avoir été sollicité par Calvin Klein. Selon le classement, il est le mannequin le plus suivi sur les réseaux sociaux et regroupe 41M d’abonnés. Cameron Dallas, âgé de 24 ans, a collaboré avec de grandes marques comme Daniel Wellington, Dolce & Gabbana, ou encore Ralph Lauren.

Jay Alvarrez en 2eposition sur les réseaux sociaux

En deuxième position des mannequins les plus prisés sur les réseaux sociaux, on retrouve Jay Alvarrez, qui a déjà collaboré avec la griffe de mode Aldo Shoes. Le mannequin en provenance d’Hawaï est cependant moins bien classé que Cameron Dallas, avec près de 6,9 M d’abonnés. Jay Alvarrez a su mettre en valeur ses abdos en posant dans des décors paradisiaques avec des plages de sable blanc et des eaux turquoises.

Mode, le mannequin masculin Cameron Dallas et son homologue Jay Alvarrez sont tres suivis sur les reseaux sociaux
Le mannequin Cameron Dallas a percé dans l’univers de la mode © Marco BERTORELLO / AFP

Découvrez ou redécouvrez Lucky Blue Smith

Le mannequin Lucky Blue Smith est un personnage que l’on ne présente plus dans le monde de la mode. Il a plus de 3,8 M d’abonnés sur les sites de partage. Comme Cameron Dallas, il a aussi collaboré avec Dolce & Gabbana. Récemment, ses fans ont pu le voir dans une campagne pour le lancement de la gamme Kith x Versace.

Jon Kortajarena dans le Top 4

Ce Top 4 se clôtavec Jon Kortajarena, tout aussi connu que ses homologues masculins dans le monde de la mode. Le mannequin espagnol figurait au classement des 10 models hommes les plus rentables du magazine Forbes.