toute l'actu de la 3DS

Fatal Frame va vous faire frissonner sur 3ds avec son spinoff Spirit Photo

Fatal Frame va vous faire frissonner sur 3ds avec son spinoff Spirit Photo

31 Août, 2011

Fatal Frame est un survival horror comptant plusieurs épisodes qui ont souvent du mal à arriver en Europe… Fatal Frame possède son propre style et diffère de Resident Evil ou SIlent Hill avec une ambiance typiquement japonaise et ses fantômes.

Les développeurs de la série travaille actuellement sur un spin off  (un épisode dérivé), Shinrei Shashin en japonais et Spirit Photo pour nous. Avec ce nom, on peut penser que le jeu utilisera énormément les fonctions appareil photo de la 3ds, d’autant que le jeu sera vendu avec un carnet de réalité augmenté. l' »AR Notebook » sera utilisé dans le mode Horror Notebook regroupant plusieurs mini jeu.

Deux autres modes de jeu seront également présent, AR Story: Zero: Purple Diary (zero est le nom de la série Fatal Frame au Japon) qui vous demandera de travailler en collaboration avec une fille que vous « emmènerez » dans le vrai monde (via la réalité augmentée?) pour retrouver le carnet pourpre maudit (traduction maison de cursed Purple Diary), et Ghost Camera, un mode de photo libre ou vous prenez votre esprit en photo pour les opposer aux autres esprits (la tête des autres gens).

On espère que contrairement à l’épisode Wii, ce jeu sortira en Europe, d’autant que la 3ds est une console zonée…

Source

Leave a Reply