toute l'actu de la 3DS

SWIPI : comment faire des rencontres sur cette application gratuite ?

SWIPI : comment faire des rencontres sur cette application gratuite ?

24 Déc, 2018

Les célibataires ont la possibilité de faire une belle rencontre sur SWIPI. Cette appli met tout en œuvre afin qu’ils puissent trouver leur âme sœur. Pour info, elle propose le concept du girl power. Ainsi, c’est aux femmes de prendre les choses en main en ce qui concerne les rencontres.

Les dames gèrent les rencontres sur SWIPI

Sur ce réseau social, les femmes peuvent rechercher des membres pour d’éventuelles rencontres en se fiant aux suggestions de profils masculins. Elles ont par la suite l’opportunité d’envoyer des demandes de contact aux messieurs de leur choix ou encore refuser des propositions. SWIPI met à leur disposition une rubrique intitulée « Verdict des copines » où elles peuvent avoir l’avis de leurs amies en cas de doute sur un profil.

Cette appli de rencontre pense aussi aux hommes

Afin d’attirer l’attention de la gent féminine pour des rencontres sur cette appli, les messieurs sont en mesure de se procurer des boosters. Grâce à ces derniers, leur compte se retrouve en haut de la liste de profils suggérée aux dames par SWIPI. Les hommes ont aussi le moyen de gagner des boosters (100) en étant l’un des gagnants des Stories Awards. Pour cela, les photos publiées sur ce réseau social doivent recevoir un maximum de likes.

Les rencontres sont à votre portée sur SWIPI

 

Un questionnaire proposé aux célibataires

Les célibataires ont aussi l’opportunité de rechercher des utilisateurs pour occasionner des rencontres par le biais du quiz. Lors de leur inscription sur SWIPI, ils doivent répondre à un test de compatibilité de 18 questions en accord avec leurs hobbies. Les résultats s’affichent dans la partie « Découvre moi ».

La messagerie instantanée de cette application

Une fois la prise de contact établie, les inscrits, avides de rencontres, sont à même d’apprendre à mieux se connaître via le tchat. Grâce au Quiz-breaker, ils ont accès à des sujets de conversation. Comme vous l’avez compris, vous avez des chances d’engendrer une rencontre sur SWIPI.