toute l'actu de la 3DS

Pokémon Rumble Blast, bande annonce américaine

Pokémon Rumble Blast, bande annonce américaine

20 Juil, 2011

Alors qu’on apprenait cette nuit que les fans de Pokémon auraient une surprise d’ici la fin de l’année, on apprends ce matin que Super Pokémon Rumble sortira aux U.S.A. sous le nom Pokémon Rumble Blast le 24 octobre.

Et pour accompagner cette nouvelle, le jeu est accompagné d’une bande annonce que vous pouvez visionner en fin d’article.

Tout comme dans Pokémon Rumble (Wiiware) vous pourrez affronter des vagues de jouets Pokémon et collecter plus de 600 monstres de poche (dont ceux des versions noire et blanches). Contrairement à la série principale, les combats ne se feront pas au tour par tour, mais en temps réel contre des douzaines de jouets Pokémons, mais aussi contre des boss géants.

Le jeu supportera aussi le StreetPass avec des affrontements contre les jouets Pokémon des autres joueurs croisés mais aussi la possibilité de voir leurs Mii dans le jeu.

;

Le jeu n’a pas encore de date française, mais il n’y a pas de raisons pour que Pokémon Rumble Blast n’arrive pas sur le vieux continent.

Leave a Reply