toute l'actu de la 3DS

Une surprise pour les fans de Pokémon d’ici la fin de l’année

Une surprise pour les fans de Pokémon d’ici la fin de l’année

20 Juil, 2011

Interviewé par le célèbre magasine japonais Famitsu, Tsunekazu Ishihara directeur général de la Pokémon Company a donné quelques indices suggérant un nouveau titre Pokémon.

Les fans de Pokémon (japonais du moins) seront probablement aux anges puisque cette année sur Nintendo 3ds il y a eu en premier lieu l’arrivée du Pokédex 3D avec la sortie de l’eShop, à la fin du mois sortira Super Pokémon  Scramble et Tsunekazu Ishihara a laissé entendre que certaines « choses » étaient en cours à la Pokémon Company et pourraient surprendre les fans de Pokémon tout comme ils ont été surpris pendant la première moitié de l’année.

Tsunekazu Ishihara précise également que cette « surprise » concernera à la fois les possesseurs de DS et de 3DS. On se demande alors qu’elle est cette surprise, un jeu compatible à la fois DS et 3DS, une extension du Pokédex 3D avec l’ajout de Pokémons d’autres versions?

Une chose est sure en tout cas, la Pokémon va continuer à jouer sur les deux tableaux et ne vont pas se priver des 147 millions de possesseurs de Nintendo DS

Source

Leave a Reply