toute l'actu de la 3DS

Theatrhythm Final Fantasy, un développeur, un site, un remix

Theatrhythm Final Fantasy, un développeur, un site, un remix

12 Juil, 2011

Les informations concernant le nouveau jeu de rythme de Square Enix basé sur l’univers de Final Fantasy. Nous vous montrions hier les premières images, aujourd’hui nous apprenons le nom du développeur, l’ouverture officielle du site internet sur lequel nous pouvons entendre un remix du thème principal de la série Final Fantasy.

Theatrhythm Final Fantasy est développé par le studio Indies Retro a qui l’on doit le très étrange ElektroPlankton sur Nintendo DS. Un point qui rassure, on sait au moins qu’ils maitrisent les mécaniques de jeux musicaux.

Le site officiel est disponible à cette adresse: http://www.square-enix.co.jp/t_ff/ Pour ceux qui ne lisent pas le japonais, vous n’apprendrez pas grand chose mais vous pourrez apprécier de voir les différents personnages en mouvement et surtout écouter un superbe remix du thème principal de Final Fantasy. On évidemment impatient d’entendre d’autre remix des fabuleuses musiques de Nobuo Uematsu et ses successeurs.

Coté jeu, on apprend également que les personnage pourront gagner des niveaux et que le jeu fera la part belle à la collection avec la possibilité de collectionner les cinématiques et les vidéos.

source

2 comments

  1. Sagazan /

    Finalement ce jeu peut être sympathique, très coloré et animé.

  2. kald

    Je pense qu’on devra attendre une première bande annonce pour ce faire un premier avis. J’espère que Square Enix en diffusera une pour le Tokyo Game Show. En tout cas même si le jeu n’est pas terrible, on pourra toujours se rabattre sur l’OST, une valeur sure 🙂

Leave a Reply