toute l'actu de la 3DS

Just Mercy » aura Brie Larson à l’affiche

Just Mercy » aura Brie Larson à l’affiche

24 Août, 2018

D’après les informations relayées par Variety, Brie Larson, la réalisatrice d’« Unicorn Store », rejoint le casting du film « Just Mercy ». Cette production pour le grand écran qui produira Warner Bros réunit cette comédienne et Michael B. Jordan à la distribution.

Brie Larson sera en tête d’affiche de « Just Mercy »

L’actrice Brie Larson poursuit sa carrière cinématographique dans un nouveau film qui sera distribué par Warner Bros. En effet, elle intègrera prochainement le casting de « Just Mercy », la future réalisation de Destin Cretton. Pour l’heure, aucune information sur le rôle que tiendrait cette actrice n’a été révélée.

Le film suivra un jeune avocat

Cette production pour le grand écran signé Destin Cretton retracera l’histoire vraie d’un jeune avocat très qualifié, dénommé Bryan Stevenson. Ce personnage qui sera incarné par Michael B. Jordan tentera de se battre pour rétablir le système juridique corrompu où il travaille.

Just Mercy: Brie Larson jouera avec Michael B. Jordan dans le film de Warner Bros

Brie Larson jouera aux côtés de Michael B.Jordan dans « Just Mercy » © ANGELA WEISS / AFP

Le long-métrage est tiré d’un livre

Le réalisateur a adapté le roman « Just Mercy : A Story of Justice and Redemption » de Bryan Stevenson. Ainsi, le scénario de ce long-métrage dramatique de Warner Bros. est basé sur une histoire vraie.

Brie Larson est engagé dans d’autres projets

Hormis sa participation dans « Just Mercy », Brie Larson est également attendue dans d’autres projets cinématographiques. Elle a obtenu un rôle dans « Captain Marvel » et dans « Avengers 4 » du duo de cinéastes Joe Russo et Anthony.