toute l'actu de la 3DS

Un premier jeu « hot » pour la 3DS

Un premier jeu « hot » pour la 3DS

13 Avr, 2011

C’est une tradition au Japon, toutes les consoles ont leurs « eroge », jeux à caractère érotique, voire juste érotisant (en clair, « sexy mais on voit rien » 😉 ). Au tour de la Nintendo 3DS d’avoir un jeu se rapprochant de ce genre.

C’est donc Senran Kagura « Shojotachi no Shinei », qui ouvre la marche des bons vieux jeux de drague sur 3DS. Son scénario sera écrit par l’auteur d’Okami, ce qui n’est pas mal du tout comme référence pour un genre un peu déconsidéré. Mais c’est surtout le nom de l’illustrateur qui retient l’attention: Nan Yaegashi. Celui-ci a déjà été illustrateur de plusieurs jeux érotiques, et une petite recherche Google vous en apprendra plus sur le talent du monsieur.

Bref, un jeu qui s’annonce riche en petites culottes et en gros plans sur des poitrines polygonales trop proéminentes pour être honnêtes.

le premier eroge de la 3DS Senran Kagura

le premier eroge de la 3DS Senran Kagura

No comments

Trackbacks/Pingbacks

  1. Des détails pour Senran Kagura 3DS | n-3DS.com - [...] Nous vous en parlions ici, Senran Kagura, un jeu plutôt sexy est en préparation sur Nintendo 3DS. Le designer…
  2. Senran Kagura, le jeu d’action Erotico/Ninja arrive en septembre | n-3DS.com - [...] vous avons déjà parlé de Senran Kagura, le premier jeu coquin à venir sur Nintendo 3DS. Si il y…

Leave a Reply