toute l'actu de la 3DS

Natalie Portman est à l’affiche de « Vox Lux »

Natalie Portman est à l’affiche de « Vox Lux »

15 Fév, 2018

Le site Variety a annoncé que c’est Natalie Portman qui a été choisie pour remplacer Rooney Mara dans « Vox Lux ». L’actrice donnera la réplique à Jude Law dans ce drame musical.

 

 

Le rôle de Natalie Portman dans « Vox Lux »

Dans « Vox Lux », l’actrice Natalie Portman interprétera Celeste, une chanteuse de renom. Les spectateurs suivront l’ascension de cet artiste sur une quinzaine d’années. C’est à travers les yeux du personnage principal que l’histoire se défilera de 1999 jusqu’à présent.

Quelques informations sur ce drame musical

Le tournage de « Vox Lux » a commencé depuis le 1er février 2018 à New York. Le drame est réalisé par Brady Corbet qui est connu pour la production du film « L’Enfance d’un chef ». La bande originale sera signée par la chanteuse australienne Sia, qui a composé de nouveaux titres pour le long-métrage.

Natalie Portman dans Vox Lux, l actrice remplace Rooney Mara dans le drame

Rooney Mara a été remplacée par Natalie Portman dans « Vox Lux » © AFP PHOTO / VALERY HACHE

La distribution de ce film américain

« Vox Lux » avait été évoqué pour la première fois en septembre 2016. À l’époque, le casting du long-métrage se composait uniquement de Rooney Mara et de Jude Law. Alors que l’acteur britannique figure toujours dans la distribution, la première mentionnée a abandonné le projet pour des raisons inconnues. Elle a été ainsi remplacée par Natalie Portman. Stacy Martin fera aussi partie du projet.

Natalie Portman apparaîtra dans plusieurs films en 2018

L’actrice israélo-américaine sera bientôt à l’affiche de « Annihilation » d’Alex Garland qui sortira fin février 2018. La comédienne de 36 ans apparaîtra aussi dans « Ma Vie avec John F. Donovan ».