toute l'actu de la 3DS

La série « Dix pour cent » de Fanny Herrero

La série « Dix pour cent » de Fanny Herrero

26 Jan, 2018

Le tournage de la troisième saison de « Dix pour cent » a commencé le lundi 15 janvier 2018 d’après France 2. La série accueille Jean Dujardin, Monica Bellucci et Isabelle Huppert.

 

 

« Dix pour cent », une série mélangeant comédie et drame

Diffusée depuis le 14 octobre 2015, « Dix pour cent » est une série télévisée française qui a été réalisée par Fanny Herrero. « Une vedette du cinéma joue son propre rôle avec autodérision » dans le feuilleton à chaque épisode selon Wikipédia. Le chanteur Julien Doré, par exemple, est déjà apparu au cours de la deuxième saison.

Isabelle Huppert et Jean Dujardin apparaîtront dans le feuilleton

Dans les prochains épisodes de « Dix pour cent », le public aura la possibilité de découvrir Isabelle Huppert dans son propre rôle. En novembre 2017, le producteur de la série Dominique Besnehard avait annoncé que Gérard Lanvin et Béatrice Dalle feraient également leur apparition dans le prochain volet.

Dix pour cent, la serie de Fanny Herrero avec Isabelle Huppert et Jean Dujardin

Jean Dujardin au casting de « Dix pour cent » © GABRIEL BOUYS / AFP

L’intrigue de cette réalisation française

Le scénario de « Dix pour cent » est focalisé sur les activités d’une agence artistique parisienne. La série suit le parcours de quatre agents « aux personnalités hautes en couleur et aux vies personnelles compliquées » selon le site allocine.fr. Le quotidien mouvementé de l’agence est mis en avant à travers le regard naïf de Camille, la fille illégitime de l’un d’entre eux.

Plus de détails sur la série

La chaîne France 2 n’a pas encore révélé de date de diffusion de cette réalisation de Fanny Herrero. Toutefois, on sait que le tournage, qui a commencé depuis le 15 janvier 2018, devrait prendre fin en avril 2018 selon l’AFP.