toute l'actu de la 3DS

Service BtoB : la modération de contenu booste la satisfaction client

Service BtoB : la modération de contenu booste la satisfaction client

12 , 2018

La modération fait partie des nombreuses prestations BtoB (Business To Business) qui aident au bon fonctionnement d’une entreprise. Grâce à ce service, vous proposerez du contenu actualisé, adapté aux demandes de la clientèle.

Modération : quel est le principe d’un tel service BtoB ?

Le fonctionnement de la modération est simple. Cette tâche consiste à contrôler, valider et supprimer des données qui apparaissent sur vos pages Web ou mobile. Il peut s’agir de forums, de réseaux sociaux, ou encore de comptes vidéos. Vous l’aurez compris, ce service BtoB prend du temps et c’est la raison pour laquelle l’outsourcing s’avère être une solution intéressante.

Business : divers services à externaliser

En plus de la modération, vous pourrez aussi déléguer plus d’un service BtoB à un professionnel. Il est habituellement recommandé de vous tourner vers l’externalisation pour les tâches chronophages. Par exemple, la programmation informatique, le référencement naturel ou encore la gestion de la relation client.

Choisissez un expert BtoB pour externaliser vos services

Choisissez un expert BtoB pour externaliser vos services

En quoi cette prestation aide-t-elle vos clients ?

Comme susmentionné, la modération est un service BtoB parmi tant d’autres qui aide à promouvoir et structurer davantage un business. Là où il devient primordial d’opter pour cette méthode, c’est pour contrer les cyberattaques. Ainsi, la clientèle aura droit à du contenu de qualité, sécurisé, pertinent et adapté à ses exigences.

Choisissez un professionnel en offshore

Dans le but de réduire le cout au niveau de la main-d’œuvre, optez pour un service offshore afin de déléguer la partie modération. De cette façon, le sous-traitant BtoB de votre choix prendra à sa charge toute la gestion de cette prestation.