toute l'actu de la 3DS

La marque de cosmétiques Yves Rocher primée

La marque de cosmétiques Yves Rocher primée

10 , 2018

Les internautes étaient invités à voter pour l’élection du meilleur site de e-commerce de l’année. C’est lors de la cérémonie Favor’i 2017 que la marque de cosmétiques Yves Rocher a été récompensée.

 

 

Yves Rocher, la marque de cosmétiques reçoit un prix

En 2017, Yves Rocher a été élu meilleur site de e-commerce par les internautes. La marque de cosmétiques a réussi à détrôner Amazon avec une note de 16,76. Il faut noter que seulement les clients qui ont commandé sur la plateforme au cours de l’année ont eu la possibilité de voter.

Autres sites récompensés lors de la cérémonie

De nombreux sites ont été primés selon les différentes catégories de récompense. Pendant la cérémonie, l’application de covoiturage Blablacar a été élue meilleure plateforme tandis qu’Amazon a été récompensé dans la catégorie électroménager et produits techniques.

Yves Rocher, la marque de cosmetiques elue meilleur site de e commerce

La marque de cosmétiques est le meilleur site de e-commerce © Courtesy of Yves Rocher

Chronodrive est en tête de la catégorie grande consommation et alimentation. Accorhotels, quant à lui, est premier du classement hébergement et réservation de séjours. Asos a été primé dans le secteur de la mode et Ikea dans celui des décorations et des meubles. Onedirect a également reçu un prix.

Quelques mots sur la marque de cosmétiques Yves Rocher

Yves Rocher est une marque de cosmétiques qui a été créée par l’entrepreneur du même nom en 1959. Le groupe compte 1700 boutiques à travers le monde, dont 650 en France. C’est à Paris, au boulevard Haussmann que le premier magasin de l’entreprise a vu le jour.