toute l'actu de la 3DS

La boutique éphémère de Lancôme est à découvrir à Paris

La boutique éphémère de Lancôme est à découvrir à Paris

2 , 2018

À l’occasion des fêtes de fin d’année, Lancôme invite le public et les adeptes de « La Vie est Belle » à découvrir sa boutique éphémère qui est consacrée à son parfum féminin iconique.

 

 

Quelques détails sur la boutique éphémère de Lancôme

Lancôme offre la possibilité au public de vivre une « expérience inédite » au cœur de la capitale française. La boutique éphémère a entièrement été décorée aux couleurs du parfum « La Vie est Belle » et permet de réaliser un parcours olfactif ainsi que de personnaliser son flacon.

« La Vie est Belle », une fragrance iconique

Depuis sa création en 2012 par Dominique Ropion, Anne Flipo et Olivier Polge, le flacon a été décliné en plusieurs versions, notamment en eau de toilette ou en eau de parfum légère. Cette fragrance à base de poire, d’iris, de fleur d’oranger, de jasmin, de patchouli et de mûre.

Lancome ouvre une boutique ephemere dediee a son parfum La Vie est Belle

La boutique éphémère de Lancôme © Courtesy of Lancôme

Où trouver le pop-up store de la maison française ?

La boutique éphémère mise en place par la maison Lancôme se situe au 14, rue Royale, dans le 8e arrondissement de Paris. Le pop-up store est ouvert du lundi au samedi de 12 h à 20 h, et cela, jusqu’au 27 janvier 2018.

L’ambiance de cette boutique éphémère

Ce lieu dédié à la parfumerie a été créé dans les tons roses et blancs et il dégage une « ambiance lumineuse » selon l’AFP. Il s’agit d’un « clin d’œil à la campagne publicitaire » consacrée à la fragrance et incarnée par Julia Roberts, d’après la même source.