toute l'actu de la 3DS

La comédie « La Ch’tite famille » se dévoile dans un premier teaser

La comédie « La Ch’tite famille » se dévoile dans un premier teaser

28 , 2017

Le 21 décembre 2017, Pathé Distribution a présenté les premières images de la comédie « La Ch’tite famille ». Il faut souligner que ce film sortira au cinéma 10 ans après le long-métrage « Bienvenue chez les Ch’tis » qui avait cumulé 20,5 millions d’entrées dans les salles.

 

 

Le teaser de la comédie « La Ch’tite famille »

Dans les premières images du film « La Ch’tite famille », les spectateurs découvrent Valentin. Il est un architecte designer qui vit à Paris et tout semble lui réussir. À la suite d’un accident, il perd la mémoire et retrouve son accent du nord de la France. Cette comédie raconte comment sa femme va tout faire pour qu’il renie ses origines.

Un long-métrage de et avec Dany Boon

Dans cette comédie française, il est à noter que Dany Boon se retrouve devant et derrière la caméra. Pour incarner son épouse, il a choisi Laurence Arné avec qui il avait joué dans « Radin ». Le casting de « La Ch’tite famille » est également composé de Line Renaud, Pierre Richard, Valérie Bonneton ou encore Guy Lecluyse.

La Ch tite famille, comedie de Dany Boon, un teaser avant sa sortie au cinema

Un premier teaser de la comédie « La Ch’tite famille » est disponible © Pathé Distribution

Quelques mots sur cette réalisation

En mettant en scène cette comédie, Dany Boon aborde un thème qui lui tient à cœur. En effet, dans « La Ch’tite famille », le cinéaste met en avant les préjugés et les stéréotypes qui sont liés à sa région natale. Il faut également souligner que le cinéaste signe ici sa 6e réalisation après « Rien à déclarer » ou encore « Supercondriaque ».

Une production à découvrir au cinéma

« La Ch’tite famille » sortira au cinéma le 28 février 2018. Pour avoir un aperçu des personnages et de l’intrigue, les internautes peuvent regarder la bande-annonce de la comédie sur YouTube.