toute l'actu de la 3DS

La caméra reflex D850 de Nikon : un produit connecté à découvrir

La caméra reflex D850 de Nikon : un produit connecté à découvrir

28 , 2017

La marque japonaise Nikon a développé une caméra reflex numérique qu’elle a baptisée D850. Il faut souligner que cet appareil est équipé d’un capteur CMOS plein format très haute définition. Le fabricant a voulu proposer un dispositif riche en fonctions et en technologies.

 

 

Présentation de la caméra reflex Nikon D850

En développant le D850, Nikon a souhaité proposer un appareil qui permet à ses usagers de prendre des photos où qu’ils soient. En effet, cette caméra reflex peut être utilisée pour des shootings de mode, pour réaliser des prises de vue en pleine nature ou pour prendre des clichés lors d’un mariage. Elle peut également être utilisée pour filmer.

La fiche technique de ce produit numérique

Le Nikon D850 est équipé d’un capteur CMOS au format FX qui propose une résolution de 45,7 millions de pixels. La caméra reflex embarque également un processeur Expeed 5 qui peut réaliser 7 clichés par seconde sur une plage de sensibilité de 64 à 25 600 ISO. Il est aussi possible d’enregistrer en 4K sans effectuer de recadrage dans la vidéo.

Nikon D850, une camera reflex numerique equipee d un capteur CMOS

Le D850, une caméra reflex avec un capteur CMOS © Nikon

Il faut souligner que le Nikon D850 possède des fonctionnalités Bluetooth et Wi-Fi. Cette connectivité sans fil permet aux utilisateurs d’envoyer des fichiers vers un serveur FTP ou un ordinateur. Par ailleurs, la caméra reflex est fournie avec une prise casque et un port HDMI, entre autres. Il est à noter que le boîtier dispose d’une étanchéité renforcée.

D’autres informations sur ce dispositif

Cette caméra reflex numérique est disponible dans le commerce depuis le 7 septembre 2017. Il est à noter que le boîtier nu du Nikon D850 est vendu au prix de 3 799 euros et qu’il peut être associé à plusieurs objectifs de la marque japonaise, notamment ceux en grand-angle.