toute l'actu de la 3DS

Nicollette Sheridan au casting du reboot « Dynasty »

Nicollette Sheridan au casting du reboot « Dynasty »

27 , 2017

« Dynasty » est une série télévisée américaine qui est sortie dans les années 80. Un reboot a été développé par Stephanie Savage et Josh Schwartz en collaboration avec les créateurs originaux et l’actrice britannique Nicollette Sheridan a rejoint le casting.

 

 

Le rôle de Nicollette Sheridan dans « Dynasty »

Nicollette Sheridan, qui avait incarné Edie Britt dans « Desperate Housewives » diffusé sur ABC, a été attribuée un rôle du même genre dans « Dynasty ». L’actrice interprètera Alexis, la première épouse de Blake et la maman de Steven et Fallon.

L’intrigue de la série : la rivalité entre deux familles

Le reboot se base sur l’animosité entre deux clans, les Carrington et les Colby. Blake va se marier avec Cristal, mais il y a un obstacle à cet évènement. Sa première femme, Alexis, revient soudainement dans sa vie et mettra tout en œuvre pour empêcher ce mariage.

Dynasty, Nicollette Sheridan jouera Alexis dans le reboot de la serie

Nicollette Sheridan joue dans « Dynasty » © ROBYN BECK / AFP

La star donnera la réplique à Nathalie Kelley

Dans « Dynasty », Nathalie Kelley campera Cristal tandis qu’Elizabeth Gillies se mettra dans la peau de Fallon Carrington. L’acteur Grant Show, quant à lui, incarnera le père de famille. La distribution se compose aussi de Brianna Brown, de Heather Locklear et de Alan Dale, entre autres.

Plus d’informations sur la contribution de Nicollette Sheridan

Le personnage d’Alexis, qui sera incarné par Nicollette Sheridan, a été joué par Joan Collins dans la série originale créée par Esther et Richard Shapiro. C’est le 28 novembre 2017 que la comédienne a rejoint la distribution de « Dynasty ».