toute l'actu de la 3DS

La mannequin Bella Hadid : une icône de l’univers du luxe

La mannequin Bella Hadid : une icône de l’univers du luxe

27 , 2017

L’ambassadrice mondiale de Tag Heuer, Bella Hadid, dispose aujourd’hui d’une montre à son image. Le nouveau garde-temps fait honneur à la mannequin de renommée internationale.

 

 

Bella Hadid, la mannequin s’est associée au fabricant de montres

La mannequin collabore avec Tag Heuer depuis février 2017. Bella Hadid est l’ambassadrice de la marque de montres, et ce partenariat a été renforcé par le lancement d’un garde-temps pour la starlette. Il est proposé en édition spéciale limitée à 500 exemplaires.

La nouvelle montre de Tag Heuer

La montre, qui est le modèle le plus féminin de l’horloger suisse, a été baptisée « Link Lady Bella Hadid ». Le produit est en céramique noir matte, et il est doté d’un cadran nacré avec douze diamants. Sur le dos du bracelet, il y a la signature de la mannequin néerlando-palestinienne.

Bella Hadid, mannequin et ambassadrice de Tag Heuer a une montre a son effigie

« Link », un produit à l’effigie de Bella Hadid © Dave Benett

La « Link Lady Bella Hadid » dispose d’un mouvement quartz avec les fonctions heures, minutes et secondes. Il y a également un guichet date situé à 3. Le bracelet est « à la fois solide et moderne » selon l’AFP. Les maillons, quant à eux, offrent souplesse et confort.

À propos de la mannequin

Âgée de 21 ans, l’ambassadrice est née à Los Angeles le 9 octobre 1996. La mannequin est aussi une personnalité médiatique qui est connue dans l’univers du luxe. Elle a fait ses preuves dans les domaines de la couture, du sportswear, du prêt-à-porter, de la joaillerie ainsi que de l’horlogerie.