toute l'actu de la 3DS

Rihanna annonce sa nouvelle collection Fenty Beauty

Rihanna annonce sa nouvelle collection Fenty Beauty

22 , 2017

La marque de la star Rihanna, Fenty Beauty, lance une nouvelle gamme de rouges à lèvres mats à l’occasion des fêtes de fin d’année. La collection a été baptisée « Mattemoiselle ».

 

 

Les nouveaux produits de Rihanna lancés sur Fenty Beauty

La marque Fenty Beauty propose 14 teintes de rouges à lèvres à la finition mate qui seront mises en vente à partir du 26 décembre. Rihanna a annoncé le lancement de cette ligne de make-up à ses 58,7 millions de fans sur son compte Instagram.

À propos de la gamme « Mattemoiselle »

Parmi les différentes teintes de rouges à lèvres proposées, il y a des nuances moins communes. On retrouve le bleu marine « Clapback » ou encore le vert olive « Midnight Wasabi ». La gamme se compose également de la teinte lavande et du rose vif.

Fenty Beauty de Rihanna, la gamme Mattemoiselle et ses rouges a levres

Rihanna domine le secteur du maquillage © Instagram / @badgalriri

La chanteuse avait déjà donné une indication sur le lancement des nouveaux produits sur les réseaux sociaux. Elle avait publié une photo d’elle avec sa bouche colorée en bleu. « Mattemoiselle » sera commercialisée en boutique chez Sephora comme toutes les autres collections de l’enseigne.

Fenty Beauty a connu un succès en peu de temps

Depuis sa création en septembre 2017, Fenty Beauty a plusieurs fois fait parler d’elle, et cela, « grâce notamment à son approche inclusive du maquillage ». D’après Time Magazine, l’enseigne de Rihanna compte parmi les meilleures inventions de l’année.