toute l'actu de la 3DS

Olivia Munn jouera dans « Hummingbird »

Olivia Munn jouera dans « Hummingbird »

22 , 2017

Selon Deadline, il y a eu un changement de casting pour le thriller « Hummingbird ». L’actrice Zoe Saldana, qui devait être la protagoniste du film, a laissé sa place à Olivia Munn.

 

 

« Hummingbird »: Olivia Munn remplace Zoe Saldana

Zoe Saldana, celle qui est notamment connue pour son interprétation dans « Avatar » devait tenir le rôle principal du film. Elle a dû abandonner le projet « en raison d’un problème d’agenda ». En effet, le tournage de « Hummingbird » coïncide avec celui d’un autre long métrage de la comédienne réalisé par James Cameron. Ainsi, Olivia Munn a été choisie pour la remplacer.

À propos du rôle principal de ce film

Dans « Hummingbird », Olivia Munn incarnera une tueuse professionnelle. Elle sera une spécialiste dans les opérations clandestines. Après une mission troublante, la protagoniste tentera d’en savoir plus sur sa vraie identité. Elle va découvrir qu’elle est « littéralement, une arme ».

Hummingbird, Olivia Munn remplace Zoe Saldana pour le role principal du film

Olivia Munn a obtenu le rôle principal dans « Hummingbird » © MARK RALSTON / AFP

Peu d’informations ont été dévoilées sur le long-métrage

Très peu de renseignements sont disponibles sur « Hummingbird » pour le moment. Parmi les informations dévoilées, il y a le nom de l’actrice et des réalisateurs. Il s’agit de la première réalisation des Suédois Frederik Akerström et Marcus Kryler. Le thriller sera produit par Fundamental Films.

Autres renseignements sur la production

La réalisation avec Olivia Munn est écrite par John McClain et il y aura des similitudes avec « Lucy » de Luc Besson, d’après le site premiere.fr. Aucune date de sortie au cinéma n’a encore été révélée.