toute l'actu de la 3DS

« Jurassic World: Fallen Kingdom » avec Chris Pratt dans le rôle principal

« Jurassic World: Fallen Kingdom » avec Chris Pratt dans le rôle principal

22 , 2017

Un extrait du deuxième « Jurassic World » de Juan Antonio Bayona a été dévoilé sur Twitter. Il s’agit d’une vidéo de six secondes qui se porte sur le personnage incarné par Chris Pratt.

 

 

Le second volet de « Jurassic World » marque le retour de Chris Pratt

Chris Pratt, le protagoniste du premier volet de « Jurassic World », sera de retour dans la suite du film. Il incarnera Owen Grady, un dresseur de raptors. D’ailleurs, dans la vidéo publiée, on retrouve ce personnage caressant un bébé dinosaure.

Le film sera réalisé par Juan Antonio Bayona

C’est Juan Antonio Bayona qui sera derrière la caméra pour réaliser le film. Le réalisateur du premier chapitre, Colin Trevorrow sera, quant à lui, le producteur du long-métrage. La sortie de « Jurassic World: Fallen Kingdom » avec Chris Pratt est prévue pour le 6 juin 2018 en France.

Chris Pratt dans Jurassic World Fallen Kingdom, un film de Juan Antonio Bayona

« Jurassic World: Fallen Kingdom », une première image a été dévoilée © Twitter/Colin Trevorrow

La distribution de ce long-métrage d’aventure

Outre Chris Pratt, la production a rassemblé plusieurs autres acteurs qui avaient joué dans la première partie du long-métrage. Jeff Goldblum, par exemple, reprendra son rôle de Ian Malcolm. Bryce Dallas Howard incarnera la scientifique Claire Dearing tandis que B. D. Wong campera le Dr Henry Wu.

Le succès de « Jurassic World »

En 2015, la réalisation avec Chris Pratt avait réuni 1,67 milliard de dollars de recettes. L’œuvre cinématographique s’est positionnée à la quatrième place dans le classement des plus gros succès au box-office après « Avatar », « Titanic » et « Star Wars : Le Réveil de la Force ».