toute l'actu de la 3DS

Boohoo a sollicité Chantel Jeffries pour incarner sa nouvelle campagne

Boohoo a sollicité Chantel Jeffries pour incarner sa nouvelle campagne

19 , 2017

Déjà connue dans l’univers de la mode, Chantel Jeffries pose pour la marque de prêt-à-porter Boohoo. La nouvelle égérie a dévoilé une photo sur les réseaux sociaux pour annoncer cette collaboration.

 

 

Chantel Jeffries choisie par Boohoo pour représenter sa collection

La star Chantel Jeffries a été choisie pour promouvoir la marque Boohoo. Elle aura pour objectif de mettre en avant la dernière collection en date de l’enseigne qui a été conçue à l’occasion des fêtes de fin d’année. La campagne de Boohoo est intitulée « Holiday ».

Aucun cliché n’a été dévoilé par la marque de prêt-à-porter

Même si le nom du photographe a déjà été révélé, aucune photo de la campagne n’a été dévoilée jusqu’à présent. On sait tout de même que la communication s’appelle « BoohooNight » et que Chantel Jeffries a posé devant la caméra du photographe Eric T. White.

Chantel Jeffries et Boohoo, elle devient l egerie de la marque de pret a porter

Chantel Jeffries devient l’égérie de Boohoo © Ceejay The Dj / Instagram

La mannequin a annoncé cette association via un réseau social

C’est sur son compte Instagram que la star a annoncé sa collaboration avec Boohoo à ses 3,4 millions d’abonnés. L’égérie de l’enseigne de prêt-à-porter a permis à ses fans de découvrir un cliché d’elle portant une brassière, un pantalon taille haute, un manteau jaune et des bottines à talon scintillantes.

Chantel Jeffries appartient à la fashion sphère

Même si la mannequin ne figure pas parmi les top-modèles les plus célèbres, elle a réussi à intégrer avec succès l’univers de la mode. Elle est particulièrement connue pour ses photos postées sur les réseaux sociaux.