toute l'actu de la 3DS

Pat McGrath : la maquilleuse la plus influente selon Vogue

Pat McGrath : la maquilleuse la plus influente selon Vogue

19 , 2017

Pat McGrath est une personnalité qui est connue pour sa créativité dans l’univers de la beauté. Le prix « Isabella Blow » a été attribué à la maquilleuse aux Fashion Awards lors d’une cérémonie qui s’est tenue le 4 décembre 2017.

 

 

Le parcours de la maquilleuse Pat McGrath

Née le 11 juin 1965 en Angleterre, la maquilleuse Pat McGrath a commencé sa carrière dans les années 1990 et a connu un grand succès dans le secteur de la mode et de la beauté. La make-up artist, qui travaille dans cette industrie depuis plus de 20 ans, est devenue populaire grâce à sa créativité et son approche novatrice.

L’entrepreneure beauté a lancé sa propre marque de cosmétiques

Début 2017, Pat McGrath avait lancé une collection de maquillage en édition limitée. En août de la même année, la maquilleuse a proposé une gamme permanente qui est disponible chez Sephora et en ligne. En novembre 2017, sa marque était la première à vendre des produits sur Spotify, un service de streaming musical.

Pat McGrath, maquilleuse du monde de la beaute, a recu un prix pour sa creativite

Pat McGrath récompensée aux Fashion Awards © Joe Schildhorn/BFA/REX/Shutterstock

La star est aussi connue comme la reine du catwalk

Au cours de sa carrière, Pat McGrath crée une diversité de maquillages pour les défilés. La star s’est associée à plusieurs maisons de renom comme Prada, Versace, Marni et Gucci, entre autres. C’est également elle qui a créé les looks « espaces négatifs » chez Maison Margiela.

La maquilleuse a déjà reçu plusieurs récompenses pour sa créativité

L’an 2017 a été riche en évènements pour la maquilleuse. Elle a obtenu le prix de la fondatrice Eleanor Lambert en juin. Pour terminer l’année, la make-up artist a accepté le prix « Isabella Blow ».