toute l'actu de la 3DS

Zoe : la citadine électrique de Renault s’inspire de « Star Wars »

Zoe : la citadine électrique de Renault s’inspire de « Star Wars »

19 , 2017

Renault est partenaire de la franchise créée par George Lucas. À l’occasion de la sortie du huitième opus de la saga intergalactique, la marque au losange a dévoilé un nouveau modèle de sa citadine électrique Zoe. Cette voiture sera produite en édition limitée.

 

 

Présentation de la citadine électrique Zoe de Renault

Cette version de Zoe est basée sur la série Intens de Renault. Selon le constructeur automobile français, cette citadine électrique disposera d’une décoration unique ainsi que d’équipements high-tech spécifiques. Il faut également souligner que certains aspects de cette voiture s’inspirent du Faucon Millenium du contrebandier Han Solo.

À propos de ce véhicule en édition limitée

Renault propose une Zoe qui se démarque grâce à des stickers qui ont été placés sur le toit, le coffre et le capot. Il est à noter que l’intérieur de cette citadine électrique comprend également des seuils de portes particuliers ainsi qu’un badge sur l’aile. Par ailleurs, les haut-parleurs, le levier de vitesse ou encore la planche de bord de ce véhicule sont de couleur violette.

Renault Zoe, la citadine electrique aura une edition limitee Star Wars

Zoe Star Wars, une citadine électrique pas comme les autres © Groupe Renault Communication

Il faut souligner que cette version de la Zoe de Renault dispose des équipements de la finition haut de gamme du modèle Intens. Le constructeur automobile français a aussi ajouté un système audio développé par Bose, des jantes Techrun de 17 pouces ou encore une caméra de recul. De plus, le Wi-Fi sera disponible à bord de cette citadine électrique.

Qu’en est-il de la commercialisation de cette auto ?

La Zoe Star Wars sera fabriquée en édition limitée de 1 000 exemplaires. Ceux qui souhaitent la découvrir peuvent d’ores et déjà le faire à l’Atelier Renault. Il est à noter que la citadine électrique est disponible en précommande sur le site officiel de la marque au losange. Pour le moment, aucun prix n’a été annoncé pour cette auto.