toute l'actu de la 3DS

Calvin Klein a choisi Solange Knowles comme égérie

Calvin Klein a choisi Solange Knowles comme égérie

16 , 2017

Solange Knowles devient l’égérie de Calvin Klein en cette période de fin d’année. La chanteuse américaine figure sur l’affiche publicitaire de la nouvelle campagne de la marque.

 

 

Solange Knowles pose pour Calvin Klein

Pour la campagne publicitaire de Calvin Klein, Solange Knowles s’affiche en sous-vêtements et en jeans. Les pièces mises en avant par la mannequin sont déjà disponibles sur le web ainsi qu’en magasin. La sœur de Beyoncé a exprimé son enthousiasme pour ce projet sur son compte Instagram.

Le casting de la campagne « MyCalvins »

La chanteuse a elle-même choisi les autres mannequins qui posent à côté d’elle sur l’annonce publicitaire. Solange Knowles a sollicité les membres de sa « famille musicale ». Parmi eux, on retrouve les chanteurs Adam Bainbridge et Dev Hynes ainsi que les artistes Caroline Polachek et Kelela.

Solange Knowles et Calvin Klein devoilent la campagne publicitaire MyCalvins

Solange Knowles s’associe à Calvin Klein © 2017 Willy Vanderperre

Le nouveau slogan de l’entreprise de prêt-à-porter

À l’occasion du lancement de sa nouvelle collection, Calvin Klein met en avant son slogan intitulé « OurFamily#MyCalvins ». Il apparaîtra sur plusieurs produits de la marque durant les fêtes de fin d’année et ce, jusqu’au printemps 2018. Dans un communiqué, la maison a fait ressortir son but de promouvoir le concept familial à travers sa signature « OurFamily#MyCalvins ».

Plus de détails sur Solange Knowles

Née en 1986, la mannequin a commencé sa carrière très tôt est a sorti son premier album à l’âge de 16 ans. Outre Calvin Klein, la star s’est déjà associée à plusieurs marques de mode comme Eleven Paris ou encore Michael Kors.