toute l'actu de la 3DS

La vedette de la téléréalité Kim Kardashian lance de nouveaux maquillages

La vedette de la téléréalité Kim Kardashian lance de nouveaux maquillages

16 , 2017

Kim Kardashian a annoncé, sur son compte Instagram, la commercialisation de nouveaux make-up. Les produits lancés par la vedette de la téléréalité ont été mis en vente depuis le 1er décembre 2017.

 

 

Les produits proposés par la vedette de téléréalité, Kim Kardashian

Pour enrichir la gamme déjà existante de sa marque KKW Beauty, Kim Kardashian propose des gloss et highlighters « Ultralight Beams ». Ce sont des maquillages brillants et lumineux qui ont été mis en avant par la star de téléréalité en cette période de fin d’année.

L’enseigne KKW Beauty a été lancée en cette année 2017

C’est pendant l’été 2017 que Kim Kardashian s’est lancée dans l’univers du maquillage, en créant sa propre marque KKW Beauty. Depuis, elle a réapprovisionné la gamme à de nombreuses reprises, afin de proposer des nouveautés à sa clientèle. Pour la fête de Noël, la vedette de téléréalité a décidé de miser sur le scintillant.

Kim Kardashian, vedette de telerealite, enrichit sa gamme KKW Beauty

La vedette Kim Kardashian promeut sa gamme de cosmétiques © Instagram / @kimkardashian

Le point sur la promotion de cette nouvelle collection

Pour annoncer ce lancement, la star de téléréalité avait publié une photo d’elle sur les réseaux sociaux montrant son corps recouvert de paillettes métalliques, et un fard à paupières scintillant sur les yeux. Le but de la vedette était de mettre en avant l’effet brillant de la nouvelle collection.

Autres make-up issus de l’enseigne de Kim Kardashian

Parmi les cosmétiques proposés par la vedette de la téléréalité, il y a des rouges à lèvres liquides. On y trouve également des kits de « highlight » et de « contouring », qui sont déclinés en deux textures et quatre teintes spécifiques.