toute l'actu de la 3DS

Hello Kitty s’associe à Paris Saint-Germain (PSG)

Hello Kitty s’associe à Paris Saint-Germain (PSG)

16 , 2017

Paris Saint-Germain et Hello Kitty avaient déjà collaboré deux ans auparavant. Ils ont décidé de renouveler leur partenariat pour offrir une collection de bijoux dédiée aux femmes et aux petites filles.

 

 

La nouvelle capsule de Hello Kitty et Paris Saint-Germain

Avec cette collection réalisée en partenariat avec Hello Kitty, le Paris Saint-Germain s’adresse essentiellement à la gent féminine. La capsule mêle le côté « girly » de la société japonaise et le style sportif de l’association sportive de renom.

Des bijoux, des accessoires ainsi que des vêtements proposés

Parmi les produits mis en avant par Hello Kitty et son associé, il y a un sweatshirt, un T-shirt, différents types de bracelets et une chaîne en plaqué or. Une casquette et une peluche sont aussi proposées aux amateurs. Les divers articles se déclinent dans des couleurs rose, gris clair, blanc, rouge ou encore bleu.

Paris Saint Germain et Hello Kitty, une collection de bijoux et d accessoires

Casquette issue de la nouvelle ligne d’accessoires © Paris Saint-Germain x Hello Kitty

Plus de renseignements sur cette gamme

Les accessoires et bijoux sont déjà disponibles sur l’e-shop du club (store.psg.fr) ainsi que dans les boutiques de l’enseigne. La collection renvoie également au lancement du Hello Kitty Gang dans la capitale française. Il s’agit d’un groupe d’influenceuses adeptes de la marque.

À propos du Paris Saint-Germain

Le Paris Saint-Germain est de prime abord un club de football à succès qui a été créé en 1970. Sa popularité a fait que l’enseigne a commencé à commercialiser une diversité d’articles auprès de ses fans. Depuis, les collaborations ne s’arrêtent plus pour l’association sportive.