toute l'actu de la 3DS

SMS Plus de Digital Global Pass, réglez vos commandes rapidement

SMS Plus de Digital Global Pass, réglez vos commandes rapidement

14 , 2017

Digital Global Pass est un prestataire proposant des dispositifs efficaces afin d’optimiser le parcours client des e-acheteurs. C’est pourquoi, pour les e-achats de contenus ludiques sur mobile, il met en avant le SMS Plus, une formule assurant un service satisfaisant.

Digital Global Pass : le SMS Plus optimise les microachats

Si vous envisagez d’acquérir des produits multimédias en ligne sans avoir à perdre de temps, Digital Global Pass vous conseille d’essayer le moyen de micropaiement SMS Plus. En effet, grâce à cette solution, vous effectuerez vos emplettes pour obtenir des jeux, chansons ou films en un tournemain, car vous serez dispensés d’interminables procédures et de saisies diverses.

Les e-achats de contenus ludiques sur mobile sont hautement sécurisés

Le prestataire Digital Global Pass est un intermédiaire entre les opérateurs téléphoniques et des éditeurs de contenus ludiques. Ainsi, en utilisant son dispositif SMS Plus, les e-shoppers sont en mesure de vivre une expérience caractérisée par la sécurité. Par exemple, en effectuant les e-achats sur mobile, l’identification bancaire ne sera pas requise comme c’est le cas avec les méthodes de facturation traditionnelles.

 

La microtransaction rend le parcours utilisateur agréable

Micropaiement : des agents en télécommunications supportent cette méthode

Le saviez-vous ? Les principaux fournisseurs de services en télécommunication sont les partenaires de Digital Global Pass. Effectivement, afin de proposer des modes de paiement efficaces comme le SMS Plus aux cyberconsommateurs, cette firme a décidé de s’allier à Orange, Bouygues Telecom, Free et SFR.

D’autres infos sur le SMS Plus de Digital Global Pass

Vous avez décidé de faire usage du SMS Plus de Digital Global Pass ? Dans ce cas, vous allez bénéficier des nombreux avantages qu’engendre cette solution de déboursement respectant les codes déontologiques de ce secteur financier. En outre, il vous est possible de contacter les chargés de clientèle de cette société par téléphone, courrier électronique ou voie postale pour obtenir des informations supplémentaires.