toute l'actu de la 3DS

Le film d’animation « Paddington 2 » : une comédie à découvrir au cinéma

Le film d’animation « Paddington 2 » : une comédie à découvrir au cinéma

14 , 2017

Les nouvelles aventures de l’ourson arborant un manteau bleu et un chapeau rouge ont été réalisées par Paul King. Avec le film d’animation « Paddington 2 », le cinéaste transporte les spectateurs dans une ville de Londres magnifiée. Il a créé un long-métrage qui pourrait plaire aux petits comme aux grands.

 

 

« Paddington 2 » : l’histoire de ce film d’animation

Dans « Paddington 2 », les spectateurs retrouvent le petit ours qui vit heureux à Londres chez la famille Brown. Il essaie de gagner de l’argent pour pouvoir acheter un livre qu’il offrira à sa tante pour son centième anniversaire. Ce film d’animation raconte comment il va se retrouver en prison après avoir été injustement accusé du vol de cet ouvrage.

La distribution de cette comédie actuellement au cinéma

Dans ce film d’animation franco-britannique, Henry et Mary Brown sont respectivement incarnés par Hugh Bonneville et Sally Hawkins. Après Nicole Kidman dans le premier volet, c’est Hugh Grant qui a été choisi pour jouer le rôle du méchant dans « Paddington 2 ». Il faut noter que dans la version française, c’est Guillaume Gallienne qui prête sa voix à l’ourson.

Paddington 2, le film d animation avec l ourson est de retour au cinema

« Paddington 2 », un film d’animation pour petits et grands © StudioCanal

À propos de ce personnage de littérature enfantine

C’est en 1958 que l’ourson a été créé par l’auteur britannique, Michael Bond. Depuis la publication du premier livre, les aventures du personnage qui « […] recherche le meilleur chez les autres » ont été traduites dans une quarantaine de langues. Plus de 35 millions d’exemplaires de ces parutions ont été vendus à travers le monde en 50 ans.

Le film d’animation « Paddington 2 » est à l’affiche en France

« Paddington 2 » est sorti au cinéma en France le 6 décembre 2017. Ceux qui ne l’ont pas encore vu peuvent regarder la bande-annonce de ce film d’animation pour avoir un aperçu des nouvelles péripéties du petit ours attachant et maladroit.