toute l'actu de la 3DS

Des cadeaux high-tech issus de l’univers « Star Wars » pour Noël

Des cadeaux high-tech issus de l’univers « Star Wars » pour Noël

13 , 2017

Le dernier opus de la saga « Star Wars » sortira dans les salles françaises le 13 décembre 2017. Pour marquer l’occasion, des cadeaux high-tech inspirés de cet univers intergalactique seront commercialisés.

 

 

Cadeaux high-tech pour les amateurs de « Star Wars »

Un large choix de cadeaux high-tech est proposé aux fans de « Star Wars » à l’occasion de la fête de Noël. La sortie du dernier volet de la saga en 2017 a enclenché la commercialisation de divers articles. D’ailleurs, les produits connectés mis en vente pourraient ravir petits et grands.

Des produits connectés à l’image de la saga intergalactique

En ce qui concerne les cadeaux high-tech, Propel propose des mini-drones qui sont pilotés avec une télécommande et un smartphone. Ces « engins mythiques » sont légers, et ils peuvent atteindre les 55 km/h. La livraison de chaque drone est faite dans un coffret-cadeau « Star Wars ».

Star Wars, cadeaux high tech et produits connectes pour les fans de la saga

Des droïdes sont proposés parmi les cadeaux high-tech © Sphero

Dans la liste des produits connectés destinés aux amateurs de « Star Wars », on retrouve des droïdes conçus par Sphero. Quant à la marque Samsung, elle propose des aspirateurs qui s’inspirent directement du côté obscur de la franchise créée par George Lucas. Les machines peuvent être contrôlées à distance et offrent un nettoyage complet.

Quelques gadgets qui représentent la franchise

Outre les cadeaux high-tech, il y a d’autres types d’articles signés « Star Wars » à offrir pour Noël. Les clés USB, les accessoires pour iPhone ou encore les batteries externes portables en sont quelques exemples.