toute l'actu de la 3DS

« Star Wars » : la franchise inspire les créateurs de mode

« Star Wars » : la franchise inspire les créateurs de mode

8 , 2017

Le film « Star Wars : Les Derniers Jedi » sortira au cinéma en France le 13 décembre 2017. Pour se mettre à l’heure de la saga intergalactique, plus d’une marque de prêt-à-porter a imaginé des vêtements pour les petits et les grands. Avis donc aux fans de mode et de cinéma !

 

 

Quand « Star Wars » s’invite dans le monde de la mode

La marque de prêt-à-porter américaine rag & bone s’est inspirée de l’univers de « Star Wars » pour créer une collection de mode pour les hommes et les femmes. Il faut noter que la capsule comprend des chaussures, des vêtements ainsi que des articles de petite maroquinerie. Les pièces conçues sont disponibles sur le site officiel du label.

Plus d’une marque de prêt-à-porter a joué le jeu

La plateforme de vente en ligne Asos propose également une capsule de 18 pièces dédiée au film « Star Wars ». Cette collection est essentiellement consacrée aux hommes. Les adeptes de mode y retrouvent des pantalons, des T-shirts, des shorts ou encore des hoodies. Il est à noter que le prix de ces créations est à partir de 24 €.

Mode et Star Wars, plus d une marque de pret a porter propose des vetements

Quand « Star Wars » rime avec mode © H & M

Le label suédois H&M a aussi conçu une ligne composée de vêtements et d’accessoires qui rend hommage à « Star Wars ». Les fans de l’univers découvriront des pyjamas, des baskets, des caleçons et des sweats à capuche, entre autres. Il faut souligner que ces articles de mode, disponibles sur le site officiel de la société, reprennent les inscriptions phares de la franchise.

Les filles n’ont pas été oubliées

L’entreprise Clarks a également souhaité fusionner le monde de « Star Wars » et la mode. En effet, elle propose des chaussures pour femmes en édition limitée. Les fashionistas retrouveront des bottes, par exemple, à 160 €.