toute l'actu de la 3DS

Micropaiement : ce service de Digital Global Pass sécurise l’e-shopping

Micropaiement : ce service de Digital Global Pass sécurise l’e-shopping

2 Nov, 2017

Digital Global Pass est le prestataire du mode de micropaiement SMS Plus. Cette formule convient aux cyberconsommateurs souhaitant effectuer leur e-achat de manière simple et sécurisée. D’ailleurs, ils sont désormais nombreux à réaliser des micropaiements dans le but d’avoir une expérience client optimale.

Digital Global Pass : le micropaiement est rapide

Si vous n’aimez pas perdre de temps en ligne, Digital Global Pass vous propose une solution alternative aux modes de facturation traditionnels qui requièrent de longues procédures, à savoir, le micropaiement. Effectivement, vous n’aurez aucune fiche à remplir ni de saisie à faire lors de vos acquisitions. Il suffit de se munir d’un smartphone et de notifier l’éditeur de l’article via un texto codé.

E-achat, faites des micropaiements sans risque avec le SMS Plus

Grâce à Digital Global Pass, vous n’aurez pas à fournir votre identification bancaire pour valider un e-achat. En effet, cette société vous invite à essayer le moyen de micropaiement SMS Plus pour acquérir des items multimédias. Conséquemment, votre navigation sur les sites marchands sera anonyme et vos données resteront confidentielles. Ensuite, un prélèvement forfaitaire automatique règlera les montants. En somme, la sécurité caractérisera vos micropaiements.

La microtransaction sécurise le parcours client

Le glossaire ciblant le moyen de déboursement de cette firme

Il existe un lexique que Digital Global Pass a mis en ligne à la disposition des cyberconsommateurs dans le but de mieux cerner le micropaiement. Grâce à ce glossaire, il suffit de s’y référer pour comprendre le sens d’un mot, expression technique, sigle ou acronyme relatif à la microtransaction.

Solution de micropaiement, Digital Global Pass vous conseille

Digital Global Pass met un point d’honneur à ce que les codes déontologiques relatifs au micropaiement sont respectés lors de l’e-shopping. Toutefois, en cas de besoin, ce prestataire répond présent pour conseiller les cyberacheteurs via ses chargés de clientèle joignables par téléphone, voie postale ou courrier électronique.