toute l'actu de la 3DS

Le titre « Assassin’s Creed: Origins » parmi les jeux vidéo disponibles

Le titre « Assassin’s Creed: Origins » parmi les jeux vidéo disponibles

25 Oct, 2017

La semaine du 24 octobre 2017 verra l’arrivée de nouveaux jeux vidéo. Parmi les sorties prévues pour cette période, les gamers retrouveront le titre « Super Mario Odyssey » ou encore « Just Dance 2018 ».

 

 

Jeux vidéo : un titre qui mêle action et aventure

Le titre « Assassin’s Creed: Origins » est au rang des jeux vidéo dont la sortie est prévue pour octobre 2017. Dans ce ludiciel disponible sur PS4 et Win PC, entre autres, les joueurs se retrouvent en Égypte ancienne. Ils doivent faire preuve de dextérité et de précision pour réussir leurs missions et remporter leurs combats.

Les autres sorties prévues pour octobre 2017

Le divertissement « Super Mario Odyssey » fait aussi partie des jeux vidéo nouvellement disponibles sur le marché. Accessible sur la console Nintendo Switch, cette version propose aux gamers d’avancer dans les différents niveaux grâce à un chapeau magique. Il faut noter que le scénario de ce titre est axé sur le sauvetage de la princesse Peach.

Jeux video, le titre Assassin s Creed Origins parmi les sorties d octobre 2017

Jeux vidéo : le titre « Assassin’s Creed: Origins » est au rang des nouveautés © Ubisoft

Le ludiciel « Hidden Agenda » est également inclus dans les sorties. Disponible sur PlayStation 4, il offre la possibilité à plusieurs participants de se connecter sur leur smartphone pour jouer ensemble. Ils doivent identifier et rechercher un tueur en série. Il est bon à savoir que les joueurs peuvent choisir le cours de l’histoire.

Également dans la liste des nouveaux jeux vidéo

Le titre « Just Dance 2018 » fait également partie des nouveautés. Accessible sur Wii U ou encore Xbox 360, ce jeu de danse propose 40 chansons aux participants. Il contient 2 modes, dont un pour enfants et l’autre en double-joycon.