toute l'actu de la 3DS

La série « The Good Doctor » disposera d’une saison complète

La série « The Good Doctor » disposera d’une saison complète

13 Oct, 2017

L’audience réunie pour la diffusion des deux premiers épisodes de la série médicale « The Good Doctor » a convaincu les dirigeants de la chaîne américaine ABC de lui accorder une saison complète.

 

 

« The Good Doctor » : quelques informations sur la série

Le feuilleton « The Good Doctor » a été lancé le 25 septembre 2017 aux États-Unis. Il a été imaginé par le créateur de la série « Dr House », dont le personnage principal était incarné par Hugh Laurie. Il faut noter que le premier épisode de ce drama a rassemblé 11,3 millions de téléspectateurs alors que le second en a attiré 10,93.

Le scénario de ce drama diffusé par la chaîne américaine ABC

Dans cette série, les téléspectateurs retrouvent Shaun Murphy, un chirurgien atteint du syndrome d’Asperger. Il vient de rejoindre un prestigieux hôpital. Ce feuilleton dramatique raconte comment ce jeune prodige va aider ses patients tout en rencontrant des difficultés à trouver sa place au sein de l’équipe médicale.

The Good Doctor, la serie de la chaine americaine ABC aura une saison complete

« The Good Doctor » : une série portée par Freddie Highmore © Sony Pictures Television

À propos de la distribution de cette réalisation

Dans « The Good Doctor » du créateur David Shore, c’est Freddie Highmore qui incarne le jeune prodige Shaun Murphy. Il était à l’affiche de la fiction « Bates Motel » et du film « Close to the Enemy ». Il donne la réplique à Nicholas Gonzalez, Beau Garrett, Hill Harper ou encore Antonia Thomas.

Concernant la diffusion de cette production

Aux États-Unis, la première saison de « The Good Doctor » est diffusée sur la chaîne américaine ABC. En France, la série sera projetée sur TF1, mais aucune date n’a encore été communiquée à ce sujet.