toute l'actu de la 3DS

Home Mini : l’enceinte connectée de Google sera disponible en France

Home Mini : l’enceinte connectée de Google sera disponible en France

13 , 2017

La conférence Google qui a eu lieu le 4 octobre 2017 était l’occasion pour la société américaine de dévoiler plusieurs produits. Parmi eux, il y avait l’enceinte connectée Home Mini, un haut-parleur intelligent qui obéit aux commandes vocales.

 

 

Google Home Mini : quelques mots sur l’enceinte connectée

L’enceinte connectée Home Mini est un format réduit du modèle Google Home. Cependant, selon son développeur, ce nouvel appareil électronique est techniquement moins puissant. Il faut également noter que le design de cette version miniature, il a la forme d’un galet, a été pensé de façon à ce qu’il s’intègre à toutes les pièces de la maison.

Un appareil électronique doté de Google Assistant

Il est bon à savoir que ce dispositif développé par Google fonctionne à la voix et peut être contrôlé au toucher. En effet, cette enceinte connectée embarque l’intelligence artificielle du géant américain. Grâce à Google Assistant, il est possible d’écouter une playlist, de lancer des films ou encore de faire des recherches sur le Web avec des commandes vocales.

Google Home Mini, l enceinte connectee avec Google Assistant arrive en France

L’enceinte connectée Home Mini sera bientôt lancée en France © Google

En ce qui concerne la qualité audio, le Home Mini propose un son joué à 360 degrés. Autre caractéristique de ce dispositif, il peut se connecter à un Chromecast et permet de contrôler d’autres objets connectés. De plus, l’intégration de Google Assistant offre la possibilité d’obtenir des réponses plus pertinentes aux questions grâce à l’apprentissage automatique.

En ce qui concerne sa commercialisation

C’est le 17 octobre 2017 que l’enceinte connectée Home Mini sera en vente en France. Quant à son prix, Google a annoncé que ce produit, disponible en trois coloris, sera commercialisé à 59 euros.