toute l'actu de la 3DS

La nouvelle collection de montres G-Shock

La nouvelle collection de montres G-Shock

3 , 2017

Big Bang Black est la nouvelle collection de la marque japonaise, G-Shock. C’est pour fêter son 35e anniversaire en avril prochain que les montres ont été lancées sur le marché en édition limitée.

 

 

Renseignements sur la nouvelle collection de montres de G-Shock

La nouvelle collection de G-Shock se compose de quatre modèles habillés de la couleur signature de la marque qui est le noir mat. Une touche or est aussi retrouvée sur les appareils. Les montres se différencient des autres grâce à plusieurs caractéristiques. Sur le cadran, l’inscription « Since 1983 » apparait en rouge et le passant du bracelet et doté d’étoiles qui symbolisent les 35 ans.

Lancement du Big Bang Black pour célébrer ses 35 ans

En 2018, G-Shock célèbrera non seulement ses 35 ans, mais elle fêtera aussi les 100 millions de montres qui ont été vendues à travers le monde. C’est le 31 août 2017 que cette barre symbolique a été atteinte. Pour l’occasion, l’enseigne japonaise lance sa nouvelle collection.

G Shock lance sa nouvelle collection de montres Big Bang Black pour ses 35 ans

La nouvelle collection de montres de Gravitational Shock © G-Shock

La vente de ces appareils à affichage numérique

Le Big Bang Black est déjà disponible sur le marché en quantité limitée. Cette nouvelle collection est vendue entre 149 et 369 euros. Une longue série de festivités, qui devraient durer jusqu’en avril 2018, a commencé pour l’enseigne avec la sortie de ces nouveaux modèles.

L’histoire des montres G-Shock

En 1981, le développeur de Casio, Kikuo Ibe casse une montre qui lui tenait à cœur. C’est alors que lui vint l’idée de créer une montre indestructible. Après 2 années de recherche et 200 prototypes, il réalise son rêve avec la DW-5000C.