toute l'actu de la 3DS

« Wonder Wheel » : l’affiche du film a été présentée

« Wonder Wheel » : l’affiche du film a été présentée

3 , 2017

Le film « Wonder Wheel » est une nouvelle réalisation du cinéaste Woody Allen. En attendant de dévoiler la bande-annonce, Amazon Studios a révélé la première affiche de ce long-métrage ainsi qu’une série de photos inédites.

 

 

« Wonder Wheel » : l’affiche du film

Sur le poster de « Wonder Wheel », les cinéphiles découvrent Kate Winslet, qui semble être seule dans une chambre. Derrière elle, ils peuvent apercevoir la grande roue de Coney Island qui fait référence au titre de ce film dramatique. Il est à noter que le décor de ce long-métrage plongera les spectateurs dans le New York des années 50.

L’intrigue de cette réalisation de Woody Allen

Ce film raconte l’histoire de 4 personnes dont les destins s’entrelacent. Woody Allen met en scène Humpty et son épouse Ginny, une ex-actrice qui travaille maintenant comme serveuse. Cette dernière a des vues sur Mickey, un sauveteur qui veut devenir dramaturge. Le scénario se complique avec l’arrivée de Carolina qui tombe aussi sous le charme du jeune homme.

Wonder Wheel, le film de Woody Allen avec Kate Winslet a une affiche

« Wonder Wheel », un film dramatique avec Kate Winslet © Amazon Studios

À propos de la distribution de cette production

Les spectateurs retrouveront Kate Winslet, vue dans « Beauté cachée », dans le rôle de Ginny. Elle donne la réplique à James Belushi qui incarne son mari Humpty et Justin Timberlake qui interprète Mickey, l’aspirant dramaturge. Juno Temple les rejoint au casting de « Wonder Wheel » dans le rôle de Carolina.

Quand découvrir ce drame au cinéma ?

« Wonder Wheel » sera présenté au New York Film Festival qui se tiendra du 28 septembre au 15 octobre 2017. Il est à noter que cette production sortira au cinéma en France le 31 janvier 2018.