toute l'actu de la 3DS

L’actrice Eva Green sera à l’affiche du film « Proxima »

L’actrice Eva Green sera à l’affiche du film « Proxima »

26 , 2017

Dans un entretien accordé à The Hollywood Reporter, la réalisatrice Alice Winocour a annoncé qu’Eva Green incarnera prochainement une astronaute au cinéma. En effet, l’actrice jouera dans le troisième long-métrage de la cinéaste.

 

 

Eva Green : quelques mots sur l’actrice

L’actrice française Eva Green participe actuellement au tournage de « Dumbo » aux États-Unis. Elle travaille sous la houlette de Tim Burton. Le cinéaste l’avait déjà dirigée dans deux films, dont « Miss Peregrine et les enfants particuliers ». Le 1er novembre 2017, les spectateurs la retrouveront à l’affiche de « D’après une histoire vraie » de Roman Polanski.

L’interprète ira dans l’espace pour son prochain film

Dans « Proxima », l’actrice, vue dans « Dark Shadows », incarnera une astronaute. En effet, Eva Green jouera le rôle d’une femme qui se prépare à passer un an à bord de la station spatiale internationale. Avant d’aller dans l’espace, elle doit toutefois prendre part à un entraînement intensif et se faire à l’idée qu’elle sera séparée de sa fille.

Eva Green, l actrice jouera le role d une astronaute dans le film Proxima

Eva Green : l’actrice sera une astronaute pour son prochain rôle © AFP PHOTO/VALERIE MACON

À propos de cette réalisation

Le tournage du film « Proxima » démarrera en janvier 2018. Il est à noter que l’actrice française Eva Green donnera la réplique à Lars Eidinger. Ce dernier a joué dans la série « Sense8 » ainsi que dans les films « Sils Maria » et « Personal Shopper ». Quant à la réalisatrice Alice Winocour, elle a remporté un César en 2016 pour le scénario de « Mustang ».

En attendant de découvrir cette production au cinéma

Aucune date n’a encore été communiquée concernant la sortie de cette réalisation dans les salles obscures en France. En attendant, les fans d’Eva Green pourront voir l’actrice à l’œuvre dans « Euphoria », qui sera présenté au Festival de Toronto.