toute l'actu de la 3DS

La montre connectée Ionic de Fitbit, un produit adapté à plusieurs sports

La montre connectée Ionic de Fitbit, un produit adapté à plusieurs sports

12 , 2017

La société américaine Fitbit, qui se spécialise dans le développement et la vente de moniteurs d’activité physique, présente Ionic. Il s’agit d’une montre connectée conçue pour ceux pratiquant un sport et voulant surveiller leur état de forme.

 

 

Ionic : à propos de cette montre connectée de Fitbit

La smartwatch Ionic de Fitbit est dotée de fonctionnalités high-tech qui permettent de surveiller l’état de forme de son utilisateur avec précision. Cette montre connectée, créée pour les débutants et les athlètes ayant une certaine expérience, propose également des séances d’entraînement adaptées à des besoins divers en matière de sport.

Les particularités de ce produit axé sur le sport

Cette montre connectée dispose d’un écran rectangulaire. Elle est équipée d’un cardiofréquencemètre, d’un système Bluetooth 4.0 et de puces Wi-Fi. Il faut également noter que cette smartwatch est certifiée comme étant résistante à l’eau pour ceux souhaitant faire un suivi de leurs sessions de natation.

Ionic, une montre connectee de Fitbit axee sur le sport et l etat de forme

Ionic, une montre connectée pour les personnes soucieuses de leur état de forme © Courtesy of Fitbit

L’Ionic propose à ses utilisateurs le Fitbit Coach. Il s’agit d’un entraîneur personnel qui offre divers types de séances de coaching. Quant à ceux qui souhaitent avoir un rapport détaillé de leurs performances, ce modèle comporte un GPS qui enregistre la distance parcourue, entre autres. Un capteur d’estimation du taux d’oxygène est aussi inclus.

D’autres détails sur cet article

La montre connectée Ionic est disponible en prévente sur le site officiel du fabricant. Elle est commercialisée au prix de 349,95 €. Cette création de Fitbit est disponible en trois coloris, bleu gris/argent, charbon/graphite et bleu ardoise/orange.