toute l'actu de la 3DS

Dacia Duster : une édition sera dévoilée au salon de Francfort

Dacia Duster : une édition sera dévoilée au salon de Francfort

7 , 2017

Le salon de Francfort, qui se tiendra du 14 au 24 septembre 2017, sera l’occasion pour les constructeurs de dévoiler leurs dernières créations. C’est le cas de Dacia qui en profitera pour présenter sa nouvelle version du Duster.

 

 

Duster : quelques infos sur ce véhicule de Dacia

Le Duster entame sa septième année de commercialisation. Ce SUV développé par Dacia est disponible en version 4×4 et 2×4. Il est à noter que ce véhicule est celui qui a été le plus produit par la marque en 2014. Avec ce nouveau modèle, le constructeur souhaite dépasser le million d’exemplaires vendus dans le monde depuis son lancement.

Les différentes caractéristiques de ce modèle

L’équipe technique de Dacia a créé une calandre qui s’étire jusqu’aux feux pour ce SUV. Il est à noter que le capot de cette automobile est plus horizontal, que le pare-brise a été avancé de 10 cm et que la ceinture de caisse a été surélevée. De plus, ce modèle comporte des feux de jour LED disposés en trois segments.

Duster, Dacia presentera son nouveau modele de SUV au salon de Francfort

Le Duster de Dacia fait peau neuve © Benoît Chimenes /Additive/Groupe Renault

Le Duster est désormais équipé d’enjoliveurs d’ailes noirs et de roues en alliage de 17 pouces. Le SUV dispose également de nouvelles barres de toit en aluminium. De plus, cette voiture adopte à l’arrière la nouvelle signature lumineuse du constructeur. En effet, elle comprend quatre carrés rouges de chaque côté.

D’autres détails sur cette automobile

L’intérieur du Duster de Dacia a aussi été rénové, mais il faudra attendre le salon de Francfort pour en savoir plus. Le fabricant profitera également de cet événement pour dévoiler les nouveaux équipements qui accompagneront cette voiture.