toute l'actu de la 3DS

La mannequin Kendall Jenner se verra conférer un titre prestigieux

La mannequin Kendall Jenner se verra conférer un titre prestigieux

5 , 2017

Kendall Jenner est une mannequin américaine qui est née le 3 novembre 1995 à Los Angeles en Californie. Elle figure dans la liste des mannequins les plus prisées du moment.

 

 

Kendall Jenner : mannequin et célébrité

C’est à l’âge de 14 ans que Kendall Jenner a commencé sa carrière dans le mannequinat. Aujourd’hui, à 21 ans, elle est l’un des plus grands top models américains. Elle est devenue célèbre grâce à ses défilés pour les grandes marques comme Chanel, Marc Jacobs et Oscar de la Renta. La mannequin fait aussi partie de la série de téléréalité « L’incroyable famille Kardashian ».

La top model, l’icône de la mode à 21 ans

Le 8 septembre prochain, la mannequin Kendall Jenner sera attribuée le titre d’icône de la mode de la décennie. Cette annonce a été faite par le Daily Front Row, un site new-yorkais qui offre de prestigieuses récompenses lors de la Fashion Week d’automne depuis 2013.

Kendall Jenner, la mannequin est une icone de la mode a 21 ans

Kendall Jenner, parmi les mannequins les plus prisées du moment © AFP PHOTO / VALERY HACHE

La vedette et les chiffres

Selon Forbes, en 2016 Kendall Jenner était le troisième mannequin le mieux payé. Elle est très présente sur les réseaux sociaux avec plus de 83 millions d’abonnés sur Instagram. Un supplément de 52 pages lui fut accordé dans le magazine Vogue dans son édition américaine sous le nom « The Kendall Effect ».

À savoir sur la reine des podiums

Cette icône de la mode a sa propre statue de cire au musée Madame Tussauds. La mannequin de 21 ans est ambassadrice pour Calvin Klein et Estée Lauder et elle défile pour les plus grandes maisons.