toute l'actu de la 3DS

Le smartphone Sunny 2 : un produit commercialisé en France

Le smartphone Sunny 2 : un produit commercialisé en France

10 Août, 2017

La société Wiko est une filiale du fabricant chinois Tinno. Elle propose le smartphone entrée de gamme Sunny 2. Pour ce produit, la société a pris la décision de proposer le même prix public que celui des modèles précédents de cette marque.

 

 

Sunny 2 : à propos de ce smartphone

Le téléphone Sunny 2 est équipé d’un écran TFT 4 pouces WVGA (480 x 800 pixels). Il dispose de 512 Mo de RAM et de 8 Go de mémoire. Cette capacité peut toutefois être étendue grâce à une carte micro SD. Ce smartphone possède également une puce de marque inconnue avec 4 cœurs cadencés à 1,2 GHz.

D’autres caractéristiques de ce téléphone entrée de gamme

Ce smartphone entrée de gamme possède une batterie de 1 300 mAh. Il fonctionne sous le système d’exploitation Android 6.0 Marshmallow. Quant au réseau mobile, c’est la 3G qui a été privilégiée par le fabricant pour ce modèle. Le châssis de ce dispositif est en métal brossé et il est proposé en cinq coloris.

Sunny 2, un smartphone entree de gamme vendu par le fabricant Wiko

Sunny 2 : un smartphone fonctionnant sous Android 6.0 Marshmallow © Courtesy of Wiko

Des détails supplémentaires sur cet appareil

Le Sunny 2 comporte une caméra principale de 5 mégapixels et un capteur frontal de 2 mégapixels avec focale fixe. Il est aussi équipé d’un autofocus standard et flash LED. Cet appareil est capable de filmer en 720 p à 30 images par seconde. Il est doté d’un GPS et de la technologie de transmission WIFI.

Commercialisation de ce dispositif

Le Sunny 2 du fabricant Wiko est disponible en France depuis le 24 juillet 2017. Ce smartphone vendu à 60 euros permet aux utilisateurs de téléphoner, prendre des photos, suivre les réseaux sociaux et utiliser les applications les plus courantes.