toute l'actu de la 3DS

Vacances : plus d’un jeu vidéo disponible pour se divertir

Vacances : plus d’un jeu vidéo disponible pour se divertir

8 Août, 2017

Pendant les vacances d’été 2017, plusieurs divertissements sont accessibles aux gamers. Les amateurs du genre peuvent découvrir le jeu vidéo « Stack » ou encore le titre « Monument Valley 2 ».

 

 

Un jeu vidéo de précision pour les vacances

Le jeu vidéo « Stack » fait partie des divertissements accessibles aux gamers. L’objectif de ce titre consiste à empiler des plaques colorées les unes sur les autres. Chaque pièce qui dépasse tombe. Le graphisme comprend, quant à lui, des dégradés de tons pastel. Ce ludiciel de précision permet de se détendre pendant les vacances.

Des divertissements pour tous les goûts

Chaque personne se divertit de façon différente pendant les vacances. Pour ceux qui veulent enrichir leur vocabulaire, il y a le titre « 94 secondes ». Les joueurs disposent d’un délai spécifique pour trouver un nom commençant par une lettre donnée. Il y a également le jeu vidéo « 1010 game » pour ceux qui aiment les ludiciels de « match-3 ».

Jeu video pendant les vacances, le titre Stack fait partie des divertissements

Le jeu vidéo « Stack » pour se détendre pendant les vacances © Courtesy of Dobble Game

Un ludiciel pour travailler la mémoire

Pour les joueurs qui veulent travailler leur matière grise, il y a « Spot It! Duel ». Ce divertissement développé par Asmodee Digital et Virtuous Games est disponible sur les smartphones utilisant les systèmes d’exploitation iOs et Android. Le but est de découvrir, le plus rapidement, des symboles identiques sur la carte de la pioche.

Des énigmes à résoudre pendant les vacances

Le jeu vidéo de réflexion « Monument Valley 2 », de type puzzle, est basé sur un principe de logique. Les amateurs du genre doivent résoudre des énigmes tout en interagissant avec l’environnement.