toute l'actu de la 3DS

Le styliste Tommy Hilfiger a révélé sa collection lors du Pitti Immagine Uomo

Le styliste Tommy Hilfiger a révélé sa collection lors du Pitti Immagine Uomo

18 , 2017

La ligne masculine du styliste Tommy Hilfiger a été dévoilée pendant le Pitti Immagine Uomo. Cette collection printemps 2018 a été présentée le 13 juin 2017 à Florence.

 

 

La mode revisitée par le styliste Tommy Hilfiger

Le modéliste Tommy Hilfiger a proposé sa sélection inédite à Florence qui a été marquée par un arrangement avant-gardiste et moderne. Constitué uniquement de modèles classiques américains comme les jeans ou T-shirts, cet assortiment combine à la fois le style décontracté chic et branché.

Une ligne masculine haut de gamme

Durant le Pitti Immagine Uomo, le salon dédié à la création, Tommy Hilfiger a proposé sa ligne masculine qui est composée des pièces archives de la marque. Le styliste a utilisé des tissus ultras colorés dominés par le bleu et le rouge. Le tout étant représenté par des motifs et graphismes en rayures horizontales et verticales.

Le styliste Tommy Hilfiger a révélé sa collection lors du Pitti Immagine Uomo

Les réalisations du styliste américain © Fabio Tempestini

 

Les pièces phares du créateur

Cette sélection du styliste américain se compose de divers habits en tissus de luxe et des accessoires. En effet, cet assortiment est constitué de modèles de prêt-à-porter comme des chemises, des polos ou encore des bombers et des jeans. Elle propose aussi des sacs à dos et également des chaussures.

Un défilé en vue pour Tommy Hilfiger

Après avoir participé au salon de la mode pour homme dernièrement, le créateur présentera bientôt un défilé de haute couture dans la capitale britannique le 19 septembre 2017 au Roundhouse.