toute l'actu de la 3DS

La série « Scandal » ne sera pas renouvelée

La série « Scandal » ne sera pas renouvelée

29 , 2017

Le drama « Scandal » a été créé par Shonda Rhimes. Il est diffusé sur ABC depuis le 5 avril 2012. En France, cette série est retransmise sur les chaînes de télévision Canal+, M6 et Téva.

Synopsis de la série « Scandal »

Le drama « Scandal » raconte les aventures professionnelles et personnelles d’Olivia Pope. Cette experte en relations publiques est connue pour effacer toutes les traces de délits commis. L’intrigue de cette série américaine tourne autour de sa relation avec le président des États-Unis, Fitzgerald Grant.

Le feuilleton est porté par Kerry Washington

L’actrice Kerry Washington incarne Olivia Pope dans la série. Elle donne la réplique à Tony Goldwyn, qui joue le rôle du président des États-Unis. Les autres membres de la distribution de ce feuilleton sont Bellamy Young, Scott Foley, Jeff Perry, Darby Stanchfield, Joe Morton et Portia de Rossi, entre autres.

La série « Scandal » avec Kerry Washington s’arrêtera après la saison 7 © ABC Studios

La série « Scandal » avec Kerry Washington s’arrêtera après la saison 7 © ABC Studios

Quelques détails sur cette réalisation

Le tournage de cette production a lieu à Los Angeles en Californie. La sixième saison a réuni en moyenne 5,7 millions de téléspectateurs. Le 10 février 2017, la chaîne de télévision américaine ABC a annoncé que « Scandal » serait reconduite pour une septième et dernière saison.

Une création diffusée sur le petit écran

Les fans de « Scandal » auront droit à encore quelques épisodes avant que ne s’achève cette création de Shonda Rhimes. La série dramatique politique s’arrêtera après cinq ans de diffusion sur les chaînes.